1.17.2012

2 pages

Voici 2 pages non publiées.

Celle-ci c'est le défi que j'ai mis sur l'inoubliable et j'ai pris l'idée dans le feu-studio scrap. Le thème est d'utiliser un élément (air, feu, eau, terre) comme inspiration.

Pour moi, c'est l'air. plein de dimensions dans ma page :)


Celle-ci, je l'adore. Ce sont mes parents. J'y ai mis beaucoup de travail. Toutes les perles sont brodées et les fleurs faites à la main.





voilà! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

AAAHHHHHHHHHH!!
Mais quelle est belle cette page Edith!!
Enfin! Je suis vraiment heureuse de voir tes créations , ca fesait un tit bout!!
Je commencais a être inquiète!!
Au plaisir de te revoir!!

La Lulu
xx

Anonyme a dit...

A REGARDER TES OEUVRES, JE CONSTATE TOUTE L'AMPLEUR ET TOUT LE TEMPS QUE TU AS INVESTIT DANS CETTE PAGE. ELLE RESPIRE TANT D'AMOUR QUE CELA M'ÉMEUT. HEUREUX SONT LES PARENTS QUI ONT UNE FILLE TELLE QUE TOI. NOUS T'AIMONS TENDREMENT!
NOUS DEUX!