2.21.2011

pages et chapelets

Une page faite avec mon kit de l'Inoubliable, et un défi pour le crop (qui est terminé!) Il fallait 10 feuilles, ou faire 2 cartes avec feuillages.







Une page que j'ai faite pour le crop en ligne... juste des rub-ons! Mais j'ai oublié de mettre les 3 tickets...


Et voici 2 chapelets que j'ai "perlé"
Le premier est pour la tante de mon mari. Il se tourne autour du cou et s'accroche avec les petits crochets de chaque côté du rosaire. Je suis bien fière de mon idée!! Ainsi, c'est joli quand on le porte. Il brille beaucoup aussi, il est fait de Cristaux Swarovski Rose AB et Rose Light AB.



Le second est un chapelet-collier. Il est fait de perles d'eau douce blanche et grise. il se porte près du cou et la croix est tout en verre.
Celui-ci est pour ma mère! J'espère que tu l'aimeras Maman!! :)


Bonne journée,

1 commentaire:

Unknown a dit...

Wow c'est dont ben belles tes cartes, et ta page juste de rubbon est capotante bravo c'est tellement beau!