8.04.2010

Page à la Tim.

J'ai tenté ma chance dans le dernier SE pour une page à la Tim.
J'ai mis des "tags" parce que ses exemple sont toutes faites avec ça!

Je me suis servie beaucoup d'étampes et de distress.
J'ai même coloré ma photo à la distress avec un crayon d'eau.
voici ce que ça donne... je l'aime bien ma page, c'est spécial!

ce sont mes grand-parents,

(papiers: Graphic45, Magenta. Étampes: Tim Holtz, Magenta, SU)


Et une carte blanche pour le sketch de karma.
Elle est déjà vendue!
Je la voie pour un baptême, un mariage... ou n'importe quoi dans le fond! :)



À la prochaine! :)

2 commentaires:

Kashmir a dit...

Tes créations sont superbes ma chère!! Bravo à toi! Je viens de découvrir un nouveau blog à venir yeuter;) Bravo!!

Joséphine a dit...

Wow j'adore ta page à la Tim, elle est vraiment magnifique! C'est très original, j'adore!
J'aime beaucoup ta carte aussi, c'est de toute beauté!