8.27.2010

Mise-à-jour... après les vacances!

Allô,
Retour de vacances... :) c'était génial, on a fait plein d'activités et on a eu beaucoup de fun! Surtout en camping dans notre toute nouvelle tente-roulotte :)

Juste avant de partir, j'ai su que j'avais gagné 100$ chez DeSerres pour le concours dans le scrapbook extra. J'étais vraiment contente! Je suis allé me chercher de beaux (très beaux) crayons de bois pour colorés mes étampes. Quel beau cadeau!

Merci à vous Scrapbook Extra!! :D

voici mes dernières créations. Plein de cartes pour Karma.


Étampe : Magenta




Mon petit fantôme est dans la nouvelle collection de Magenta. Il est beau hein? Moi, je l'adore :)



En parlant de Magenta, voici leur nouveau catalogue:
Allez zyeuter... ça vaut le coup!

Et voici le dernier de sketch pour un concours chez Magenta:


Et ma version:




Pour faire cette carte, j'ai utilisé le pochoir papillon de Magenta, avec des crayons de bois. J'ai ensuite enduis le tout de crackle accent. J'aime bien l'effet que ça donne. L'étampe bonne fête est aussi de Magenta.

Les prix sont toujours beaux chez Magenta, participez! :)

Et dernière nouvelle pour moi, il y a une boutique à Chambly qui a décidé de vendre mes cartes. :) Je suis super contente!
Bye!

Aucun commentaire: