3.16.2010

La TAG!

J'en ai reçu 2 dernièrement. Quelle honneur!! Je me dois bien d'y répondre!

J'ai en premier reçu celle de Nady. Merci!! Elle fait aussi partie du DT de Karma pour ses superbes cartes! Allez voir son blog, c'est très beau!

voici les règles:
-Nommez et mettre le lien de la personne qui m'a "taguée"
-Ouvrir un dossier image et prendre la photo #10, la mettre sur le blog et la commenter
-"Taguez" 6 autres blogs, mettre leur lien et aller les avertir.

J'ai beaucoup aimé l'idée à Nady d'ouvrir son dossier d'images digi. J'ai fait ça avec mon dossier d'images sauvegarder. Et voici ma dixième, une image Sarah Kay prise sur le net, j'en ai plein comme ça, et ça vous donne le site où la prendre en plus! :)



Et j'ai reçu celui-ci de Phed :



Merci beaucoup à toi!

Pour passer la TAG, je choisi:
k-lolo une amie de scrap avec qui j'aimerais bien scrapper souvent. Allez sur son blog, ça vaut le déplacement! :)
Ladybird : son blog est une vraie mine d'inspiration pour une bricoleuse en tout genre!
Picotine pour les beautés qu'elles crées!
Frenchie : ses cartes sont vraiment inspirantes!

Voilà pour cette fois!
Bonne visite dans ces blogs! :)


2 commentaires:

klolo a dit...

wow merci de l'honneur... moi aussi je voudrais scrapper souvent avec toi !!!!! dès que je repasse dans ton coin on se fait une journée ;) cet été on pense aller passer 2 semaines à Granby!! ;) j'te tiens au courrant!! merci pour le Award tu le mérites amplement toi aussi!! ♥♥♥

Boo a dit...

Merci beaucoup pour les bons mots sur mon blog! C'est vraiment appréciée beaucoup! Ton blog est super j'aime beaucoup ta bannière!

Bonne soirée!

Boo