12.18.2008

j'ai été taguée...

Ça fait un bout de temps quand même !!!

Merci à Picotine et Chantal ! :) c'est gentil à vous !!!



Alors voici pour moi :

Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!
Sur une île déserte...
1. Quelle personne j'amènerais? mon mari !
2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? ben, mon fer plat... mais étant sur une île sans électricité... sans TV, sans ordi... ben, un jeu de cartes parce qu'il y a plusieurs possibilités pour passer le temps ! Sinon, mon toutou brun
3. Qui ou quoi me manquerait le plus? mes enfants... ce serait atroce de ne pas avoir de nouvelles d'eux ! mes parents aussi d'ailleurs...
5. Combien de jours je survivrais? Je suis du genre assez débrouillarde en nature... ça ne me dérangerais pas trop d'inventer des collets avec une lianne pour manger de l'écureuil pour survivre... donc, assez longtemps pour avoir une idée pour sortir de là !!!

Aucun commentaire: