12.18.2008

DT Absolument scrap... c'est dans la boîte !!!

Les étampes...
voici une petite boîte confectionnée et décorée avec une étampe de la planche oiseau d'absolument scrap.



Et voici ma boîte à cartes !
Toutes les étampes sont aussi d'absolument scrap
Celle-ci était le cadeau de prof de Noel à Antoine. Elle en était vraiment ravie ! en tout cas, c'est ce qu'elle m'a dit ! :) Et j'en ai fait une autre pour Ève mais, je n'ai pas photographiée...

J'aime beaucoup ma boîte... mais ça été très long !! Quelques heures d'ouvrage avec toute l'encre et le "scratchage"...

la boîte fermée


la boîte ouverte


Une vue sur l'ensemble


Les grandes cartes


Les petites cartes



Et comme je n'aimais pas l'idées de donner des étiquettes... en fait, c'est joli, mais je savais pas à quoi ça allait pouvoir servir, je me suis donc créé un modèle pour mettre sur des bouteilles de vins. Avec une petite étiquette, sur l'étiquette qu'on peut enlever pour écrire un message.



Et un gros plan de mon petit carnet de notes parce que j'aime beaucoup mon arbre embossé dessus.



J'ai adoré faire ce projet... je vais le recommencer, c'est certain !
à plus !

2 commentaires:

klolo a dit...

wwoooowwwww c'est tellement magnifique ta boîte à carte edith!!

que de talent... je t'admire toujours et encore autant!!! bravo!!

Guylaine Seyer a dit...

superbes créations
tu travailel à merveille ces étampes