11.11.2008

une autre

que j'aime beaucoup ! :)
j'ai coloré discrètement la photo avec de la craie et un crayon-estompe.

3 commentaires:

Picotine a dit...

Félicitations pour "absolument scrap" ! C'est cool. Et bravo pour tout ce que tu produit, tu es très talentueuse. J'adore ta bannière. Avec 4 enfants en plus, c'est très impressionnant ;-) Je visiterai tes blogues régulièrement.
A+
picotine

Guylaine Seyer a dit...

salut!
j'ai vu que tu as aussi été choisie pour absolument scrap
ce serait l'fun de partager nos impressions sur le produit :)
écris moi si ca te tente: gseyer@rheinmetall.ca

klolo a dit...

félicitations pour absolument scrap ... et ta page est magnifique...

je te décerne un award car ton blog est tellement superbe... tes créatiosn nous en mettent toujorus plein les yeux... va voir sur monblog pour plus de détails ;)