11.19.2008

Absolument scrap !

me voici DT invité pour la compagnie d'étampes Absolument scrap C'est une cie située en France qui veut faire connaître ses produits au Québec.

Je suis vraiment fière une fois de plus de faire partie d'un DT ! Même si c'est à titre d'invité ! j'ai un contrat de 2 mois.

Vous pouvez aller voir sur le site, ils ont vraiment de belles étampes, en caoutchouc !

Dans cette équipe, nous sommes quelques québécoises :
Picotine
Babybug
Guylaine
Jody
Souris78
scrapbookjoe

peut-être d'autres ???
Je met ma première page demain !!! :)

2 commentaires:

klolo a dit...

félicitations... quel bon choix ils ont fait!!! j'ai hâte de voir tes créations!!!

Mimi73 a dit...

félicitations Édith...pis j'voulais te dire que je suis bien contente de t'avoir enfin rencontré samedi dernier. :)

J'espère que la prochaine fois ne sera pas trop lointaine dans le temps.

Bonne fin de semaine

Mimi xx