10.26.2008

NOUVELLE BANNIÈRE !!!!!

nouvelle entête de blog... enfin !
ça faisait longtemps que je voulais m'en faire une... mon kit de DT m'en a donné l'occasion avec ce bazill scallop... juste bien la bonne grosseur !!!

Je vous l'explique... avec les rubons de Cherry Arte... ;)
les 4 papillons représentent mes enfants...
la grosse fleur noire, c'est mon mari.
les 2 feuilles à gauche qui monte représentent mes parents.
Les rubans sont ceux de mon chum.
Les cinq fleurs sont moi, ma soeur et mes frères...
les petites brads sont mes nièces et mes neveux. Il y en a deux qui brillent (des étoiles, difficile à voir ici) ce sont mon filleul et ma filleule. La fleur dans le milieu des brads est le nouveau bébé (à mon frère) qui naîtra en avril...
Et les 3 fils de broderies sont mes meilleures amies...

J'en suis bien fière !! :D
Le titre me vient des cowboys fringants... de la chanson Tant qu'on aura de l'amour
voici les paroles du refrain :

"Tant qu'on aura de l'amour
De l'eau fraîche et de l'air pur
Un toit et puis quatre murs
Ce sera la joie dans not' cour"

C'est tout joyeux cette chanson là !!

Aucun commentaire: