10.09.2008

DT Septembre Scrap en vrac

C'est le temps que je vienne vous les montrer !!!

Pour mon kit DT j'ai reçu des papiers de Kimberly Poloson (avec plein de détails en velours partout), un acétate de Hambly,des clefs de Maya road, un papier brillant de fleur de doodlebug, des chipboards
Prima (en carton, et carton ondulé), des epoxy de Elsie...
et j'ai fais ça :

une page héritage... ce sont mes grand-parents maternelles


Un souvenir en pot... un cadeau pour une madame :-)


Une page pour Nicolas... un p'tit gars qui vient dîner chez nous !
je l'aime bien cette page là ! C'est coloré, et j'adore travailler avec les KI et
les Elsie ! Nicolas aussi était bien fier ! ;)


La dernière est très colorée aussi... je sais pas ce que j'en pense vraiment... mais j'aime bien la photo !
J'ai utilisé beaucoup de chipboards Prima... c'est vraiment cool ceux en cartons ondulés, ça fait très différent de ce qu'on prend d'habitude... et offre d'autres possibilités ! Ma flèche bleue est faite avec un puffy velvet bleu, un crayon qui donne l'apparence du velours une fois le liquide chauffé. c'est doux ! :)

Aucun commentaire: