10.26.2008

dt octobre

Voici mes créations d'octobre pour Scrap en vrac.
Un kit encore très généreux ce mois-ci !! c'est vraiment cool recevoir un kit
de DT... et ce mois-ci a été vraiment inspirant !!!

Voici une page fait avec un scallop rond de bazill... J'ai fais la technique du masque avec les gros flocons et un mist (encre liquide) de Maya road. Ca fait beau je trouve... et j'ai mis plein d'étampes partout !!! :)
Sur la photo c'est mon oncle... j'adore le style de la photo !!!



Sur cette page là, c'est ma fille !! et pour le titre j'ai récupéré les rubons de Hambly ou c'était écrit "hambly print screen" et "rubon" j'ai réussi à retrouvé "Seule" :)




La petite Alexia est la dernière née chez moi ! C'est mon petit-petit frère le papa... son premier bébé... elle est vraiment TRÈS mignonne !!! Les rubons sont de Cherry Arte aussi, et j'ai colorié les ailes des libellules avec de la craie !


Voici ma dernière.. une tite carte vite faite, plié en 4 et qui donne un magnifique résultat quand même... !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

De biens jolies choses que je découvre sur ton blog... Et hop dans mes favoris!

klolo a dit...

magnifiques tes pages Edith... j'adore tellement ton style!!!

bravo pour ces magnifiques créations encore une fois, très inspirante!!